Petit mot du standiste

Madame, Monsieur, cher exposant, cher futur exposant,

Je suis consultant dans le secteur des foires et salons et je propose un nouveau métier, celui de responsable salon externalisé.

Je fais le pari d’une part que cette activité va économiquement repartir début septembre parce que l’on a tous souffert pendant le confinement de l’absence de rencontre « physique » et d’autre part que les entreprises vont devoir se recentrer sur l’essentiel c’est à dire faire rentrer du chiffre d’affaires.

Je pense donc qu’elles auront besoin de moi pour gérer leurs participations aux foires, salons et congrès auxquels elles ont décidé de participer pour générer du new biz.

 

Par conséquent je me propose d’accompagner toutes les sociétés qui veulent participer à un salon/congrès et qui ne disposent pas de la ressource humaine ou du savoir faire en interne pour le faire ou qui préfèrent que leurs forces vivent se concentrent sur leur cœur de métier.

Je prends en charge l’ensemble du dossier, depuis le choix de l’emplacement jusqu’au suivi de chantier sur site avec livraison « clés en mains », en passant par la mise au point du cahier des charges de la participation, l’appel d’offre pour l’aménagement du stand et les commandes auprès de l’organisateur, le choix d’animations sur le stand pour générer des leads …

 

J’ai été moi-même exposant et « standiste » ce qui garantit une expertise de l’ensemble du processus et je sais tout ce que cela coûte ce qui me permet d’acheter au meilleur prix pour des budgets maîtrisés.

Les commentaires sont clos.